Chine Usine et fabricants de machines à glaçons efficaces et économes en énergie | Chemequip

Machine à glace à lisier économe en énergie et efficace

Brève description:

Le système de machine à glace en suspension produit la glace en suspension, également appelée glace fluide, glace fluide et glace liquide, ce n'est pas comme les autres technologies de refroidissement. Lorsqu'il est appliqué au traitement et au refroidissement du produit, il peut conserver la fraîcheur du produit plus longtemps, car les cristaux de glace sont extrêmement petits, lisses et parfaitement ronds. Il pénètre dans tous les coins et fissures du produit qui doivent être refroidis. Il élimine la chaleur du produit à un taux plus élevé que les autres formes de glace. Il en résulte le transfert de chaleur le plus rapide, refroidissant le produit immédiatement et uniformément, évitant ainsi d'endommager potentiellement la formation bactérienne, les réactions enzymatiques et la décoloration.


  • Modèle: sur mesure
  • Marque: Platecoil
  • Port de livraison: port de Shanghai
  • Moyen de paiement: T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Quelle est la machine à glace en suspension?

    Le système de machine à glace en suspension produit la glace en suspension, également appelée glace coulante et glace liquide. Lorsqu'il est appliqué au traitement et au refroidissement du produit, il peut conserver la fraîcheur du produit plus longtemps, car les cristaux de glace sont extrêmement petits, lisses et parfaitement ronds. Il pénètre dans tous les coins et fissures du produit qui doivent être refroidis. Il élimine la chaleur du produit à un taux plus élevé que les autres formes de glace. Il en résulte le transfert de chaleur le plus rapide, refroidissant le produit immédiatement et uniformément, évitant ainsi d'endommager potentiellement la formation bactérienne, les réactions enzymatiques et la décoloration.

    Comment fonctionne la machine à glace en suspension?

    Dans notre machine à glace en suspension, la solution stockée dans le réservoir entre par le haut du générateur de glace en suspension et la gravité s'écoule par le côté du tube. Le réfrigérant liquide de l'unité de condensation entre du côté de la coque de l'évaporateur et élimine la chaleur de la solution. Au fur et à mesure que la chaleur est évacuée, une partie de l'eau est gelée hors de la solution, ce qui entraîne une suspension de glace qui peut soit s'écouler dans le réservoir, soit être pompée vers le réservoir de stockage. La glace sera accumulée et livrée par le haut du réservoir, et la solution sera concentrée pour être pompée du fond du réservoir au besoin.  

    image008

    À quoi sert la machine à glace en suspension?

    2

    (1) Les machines à glace en suspension produisent la glace en suspension molle pour l'entreposage au froid des fruits de mer

    (2) La machine à glace en suspension sa glace qui coule peut être utilisée pour le traitement et le refroidissement de la volaille.

    (3) La machine à glace en suspension peut être installée pour la glace d'utilisation de supermarché

    (4) La machine à glace en suspension est applicable à l'atelier de traitement de la boulangerie.

    (5) La machine à glace en suspension peut être utilisée dans un grand système HVAC d'usine d'intérieur

    (6) La machine à glace en suspension est largement appliquée à la transformation des aliments et des produits laitiers

    (7) La machine à glace en suspension peut être utilisée pour le refroidissement du béton

    (8) Le système de machine à glace en suspension peut également être utilisé pour la réfrigération minière.

    Nos avantages de la machine à glace en suspension?  

    1. efficacité énergétique supérieure

    La glace en suspension produite par le générateur de glace en suspension n'adhère à aucune surface de transfert de chaleur, ce qui se traduit par une efficacité énergétique plus élevée.

    2. équipement compact

    Cette machine à glace en suspension, son faible encombrement évaporateur offre un gain de place dans la salle des équipements de réfrigération.

    3.Moins d'entretien

    Aucun grattage de surface de transfert de chaleur, évaporation plus fiable

    Les caractéristiques de notre machine à glace en suspension?

    1. Économisez avec une préservation améliorée:

    Les cristaux de glace en suspension se forment en solution sous une forte agitation, créant un minuscule cristal arrondi qui est facile sur le produit et empêche la décoloration, contrairement à la glace en flocons, à la glace en coquille ou à la glace fissurée qui a des bords déchiquetés. De plus, la glace en suspension maintient les températures à cœur constamment plus basses et plus longues que la glace en flocons 

    2. Économisez grâce à l'efficacité énergétique:

    Avec un coefficient de performance de l'évaporateur en tête de liste pour l'efficacité énergétique. ayant une température d'aspiration élevée constante d'environ -8,8 ° C, il produit 1 tonne de réfrigération en utilisant 1 ~ 1,2 kW d'énergie.

    3. Économisez grâce à une distribution de glace simple et efficace:

    Le pompage de la boue de glace directement à plusieurs points d'utilisation garantit des niveaux élevés d'hygiène et réduit le travail à la fois pour la livraison et le nettoyage de la glace.

    4. Économisez grâce à la flexibilité de la conception du système:

    Les packages modulaires compacts ont un très faible encombrement, en particulier dans les applications de grande capacité, offrant la solution idéale pour les projets de rénovation / expansion. Économisez de l'espace dans les salles mécaniques bondées en localisant les ensembles de condensation et / ou les réservoirs de stockage de glace dans des endroits éloignés

    Notre exposition de produits faite par la machine à glace en suspension

    La machine à glace en suspension produit de la glace en suspension de haute qualité pour diverses applications de réfrigération:

    微 信 图片 _20200727125417
    3

    Notre émission vidéo sur la machine à glace en suspension


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Energy-Saving and Efficient Slurry Ice Machine

Short Description:

Slurry Ice machine system produce the slurry ice, also called fluid ice, flowing ice and liquid ice, it is not like other chilling technology. When applied to the product processing and cooling, it can keep the freshness of product for a longer time, because the ice crystals are extremely small, smooth and perfectly round. It enters every corners and cracks of product which need to be chilled. It removes heat from the product at a higher rate than other forms of ice. This results in the fastest heat transfer, cooling the product immediately and uniformly, preventing potentially damaging of bacterial formation, enzyme reactions and discoloration.


  • Model : Custom-made
  • Brand: Platecoil
  • Delivery Port: Shanghai Port
  • Payment Way: T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    What’s the slurry ice machine?

    Slurry Ice machine system produce the slurry ice, also called flowing ice and liquid ice. When applied to the product processing and cooling, it can keep the freshness of product for a longer time, because the ice crystals are extremely small, smooth and perfectly round. It enters every corners and cracks of product which need to be chilled. It removes heat from the product at a higher rate than other forms of ice. This results in the fastest heat transfer, cooling the product immediately and uniformly, preventing potentially damaging of bacterial formation, enzyme reactions and discoloration.

    How the slurry ice machine it works?

    In our slurry ice machine, the solution stored in the tank enters the top of the slurry ice generator and gravity drains through the tube side. Liquid refrigerant from the condensing unit enters the shell side of the evaporator and removes heat from the solution. As heat is removed, some of the water is frozen out of the solution resulting in ice slurry which can either drain into the tank or be pumped to the storage tank. Ice will be built up and delivered from the top of the tank, and the solution are concentrated to be pumped out from the tank bottom as needed.  

    image008

    What is the slurry ice machine used for?

    2

    (1) The slurry ice machines produce the soft slurry ice for the seafood cold storage

    (2) The slurry ice machine its flowing ice can be used for poultry processing and cooling.

    (3) The slurry ice machine can be installed for supermarket use ice

    (4) The slurry ice machine is appliable to bakery processing shop.

    (5) The slurry ice machine can be used in large indoor factory HVAC system

    (6) The slurry ice machine is widely applied to food and dairy processing

    (7) The slurry ice machine can be used for concrete cooling

    (8) The slurry ice machine system also can be used for mining refrigeration.

    Our advantages of slurry ice machine?  

    1.Higher Energy Efficiency

    The slurry ice produced by the slurry ice generator does not adhere to any heat transfer surface, resulting in higher energy efficiency.

    2.Compact Equipment

    This slurry ice machine its small evaporator footprint offers space savings in the refrigeration equipment room.

    3.Less Maintenance

    No heat transfer surface scraping, more reliable evaporating

    The features of our slurry ice machine?

    1. Save with Improved Preservation:

    Slurry ice crystals are formed in solution under high agitation, creating a tiny, rounded crystal which is easy on the product and prevents discoloration, unlike flake ice, shell ice, or cracked ice which has jagged edges. additionally, slurry ice holds core temperatures consistently lower and longer than flake ice 

    2. Save with Energy Efficiency:

    With a coefficient of performance of evaporator tops the list for energy efficiency. having a constant high suction temperature of approximately -8.8°C, it produces 1 ton of refrigeration using 1~1.2 kW of energy.

    3. Save with Easy, Efficient Ice Distribution:

    Pumping the ice slurry directly to multiple points of use ensures high levels of sanitation and reduces labor in both delivering and cleaning up of the ice.

    4. Save with System Design Flexibility:

    The compact modular packages have a very small footprint, especially in large capacity applications, providing the ideal solution for renovation/expansion projects. Save space in crowded mechanical rooms by locating condensing packages and/or ice storage tanks to remote locations

    Our product show made by slurry ice machine

    Slurry ice machine produces the high-quality slurry ice for various refrigeration application:

    微信图片_20200727125417
    3

    Our slurry ice machine video show


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us